Salut,
afin de rendre hommage au chef des Z’Immortels, vous trouverez ci-dessous l’une de ses chroniques rédigée pendant le tournoi interne 2012 des GsF.
Grimgor ne trouve pas ses marques dans le désert !
Berny 1-9 Pierrot (Scénario Waaagh – Ronde 3)
On ne sait pas si c’est la chaleur du désert, mais aujourd’hui la Waaagh! de Grimgor est très indisciplinée. Après plusieurs test d’animosité raté qui immobilisent les orques dans leur zone de déploiement, Grimgor décide de partir seul a l’assaut des tas d’os qui se regroupent au loin.
Il prend d’assaut avec ses Zimmortels un petit batiment occupé par quelques squelettes qu’il renvoie très vite à l’état de poussière. Ce premier combat faisant taire très vite les rumeurs de son impuissance (les plus pervers comprendront!)
Grimgor prend d’assaut le batiment
L’aracknarock est prise en grippe par les catapultes ennemies et ne peut pas faire grand chose. Les plongeurs de la morts s’acharnent contre les chevaliers des nécropoles qui sont détruits en deux tours.
La horde de gardiens des tombes préfère protéger les catapultes tandis que le Sphinx et les chars charge la ligne de bataille Orque.
La magie Orque est puissante. Dans un dernier effort, le Chaman Orque envoie voyager dans les profondeurs du Warp l’un des char ainsi que le Sphinx.
Malheureusement pour les peaux-vertes, la bataille tourne en faveur des Rois des Tombes et Gork vient même à glisser et à écraser ses propres troupes…
Grimgor ,voyant cela de son dernier oeil valide, décide de quitter le champ de bataille et fait tomber une catapulte ennemie au passage. Pour lui, cet affrontement ne vaut rien. Néanmoins , convaincu par ses camarades qui veulent gouter au sang, il revient sur ses pas. Il est accueilli par la horde de gardiens des tombes restée courageusement à l’abri de tous les combats. (Il ne sont QUE quarante…)
Après quelques passes d’armes sans grand intérêt pour un orque noir de son envergure, il décide à nouveau de s’en aller (en vrai… il rate son test de Cd et fuit alors qu’il est dos au bord de table…)
Un combat sans intérêt,Grimgor ne reste pas ….
La bataille prend fin, il ne reste que 37 téméraire gobelins de la nuit perdus sur le champs de bataille.