Chronique de Berny contre les guerriers du chaos d’Aldrazym :
Le combat fut sanglant dans les deux camps. Même si tous ses gardes du corps tombèrent comme des mouches et que les orques sauvages furent mis en déroute. Grum continua de combattre.
Grâce à son courage (ou sa folie), les soutiens arrivèrent dans le combat. Il était trop tard, le grand chef orque était submergé et il s’écroula sur le sol.
Grum réussit à se trainer hors du champ de bataille mais il se délesta d’une partie de son armure.
Grum obtient -1 sur sa sauvegarde d’armure.
Gorg D’vien’Tout’Vert reprit le contrôle de la Waaagh!. Après s’être occupé des machines gobelines qui l’avait pris pour cible et affaiblit (il lui restait 1 PV), le Prince démon rejoint les combats et mis l’armée peaux vertes en déroute. Les forces du Chaos étaient affaiblies et ne purent massacrer les troupes orques qui couraient bien trop vite.
Gork et Mork ne récompensent pas les héros mais ceux qui sont assez intelligents pour survivre à un combat.
Gorg obtient +1 au lancement et à la dissipation.
Les Dieux du Chaos récompensèrent leur prince démon pour son courage.
Il obtient +1 en Force et en Endurance.
Le Sorcier du chaos harcela les troupes peaux vertes tout le long de la bataille monté sur son disque. Pour le récompenser, les dieux du chaos lui accordèrent un grand pouvoir.
Le Seigneur Sorcier devient éthéré.
Un bon résumé de la partie: